Arthur Fils enchaîne les déceptions à Cincinnati
Arthur Fils en difficulté au Masters 1000 de Cincinnati
Arthur Fils, actuellement classé 24ème mondial, a subi une troisième défaite consécutive au Masters 1000 de Cincinnati. Cette fois-ci, c’est face à l’Américain Brandon Nakashima, 49ème au classement ATP, que le français a dû s’incliner (7-5, 7-6 (3)). La rencontre a duré 1h50 et s’est caractérisée par des échanges de plus en plus courts, mettant en évidence les imprécisions d’Arthur Fils et la qualité des coups de son adversaire.
Une série de défaites inquiétante pour le joueur français
Cette défaite fait suite à une série de résultats décevants pour Arthur Fils, qui avait déjà perdu contre Mateo Arnaldi aux Jeux Olympiques de Paris 2024 et Ugo Humbert au Masters 1000 de Montreal. Ces contre-performances mettent en péril la position du français dans le classement ATP, lui faisant potentiellement perdre des places lors de la prochaine mise à jour.
Les ambitions d’Arthur Fils remises en question
Après avoir remporté l’ATP500 de Hambourg face à Alexander Zverev, Arthur Fils espérait poursuivre sa lancée au Masters 1000 de Cincinnati. Malheureusement, les résultats récents du joueur laissent planer des doutes quant à ses ambitions sur le circuit professionnel.
Source : www.eurosport.fr
Laisser un commentaire