Aryna Sabalenka forfait à Wimbledon, Erika Andreeva la remplace

Aryna Sabalenka Pulls Out of Wimbledon with Shoulder Injury

Aryna Sabalenka forfait à Wimbledon, Erika Andreeva la remplace

Aryna Sabalenka se retire de Wimbledon

Aryna Sabalenka a annoncé son retrait de Wimbledon. La double championne du Grand Chelem a déclaré la nouvelle lundi après avoir écourté sa séance d’entraînement sur les courts de pratique de Aorangi à Wimbledon.

“Anéantie de vous dire que je ne pourrai pas jouer les Championnats cette année,” a écrit Sabalenka sur les réseaux sociaux. “J’ai tout essayé pour me préparer mais malheureusement mon épaule ne coopère pas.”

Sabalenka a parlé ouvertement de son problème d’épaule lors de sa conférence de presse pré-tournoi, admettant qu’elle était loin d’être à 100 pour cent. La joueuse de 26 ans, demi-finaliste lors de ses deux dernières apparitions à Wimbledon, sera remplacée par la Lucky Loser Erika Andreeva dans le tableau.

Le message de Sabalenka sur IG concernant son retrait : […]

Tennis Express

La nouvelle n’est pas vraiment surprenante, étant donné la manière dont l’ancienne numéro un mondiale a parlé de sa situation samedi à SW19. “Je ne suis pas à 100% en forme maintenant,” a déclaré Sabalenka. “Nous faisons tout ce que nous pouvons avec mon équipe pour m’assurer que je pourrai jouer mon premier match ici.” Mais, non, je ne suis pas à 100% prête.”

L’absence de Sabalenka ouvre la voie dans la moitié inférieure du tableau. Les têtes de série du top 10 dans cette moitié comprennent Coco Gauff, Jasmine Paolini, Zheng Qinwen et Maria Sakkari.

Source : www.tennisnow.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Vincent Charlier

    Vincent est un ancien joueur de tennis de haut niveau devenu chroniqueur sportif. Sa connaissance intime du circuit ATP et de ses coulisses lui permet de proposer des analyses et des anecdotes croustillantes.Vincent est particulièrement apprécié pour ses articles sur les jeunes talents et les espoirs du tennis, qu’il sait mettre en lumière avec passion et précision. Sur direct-tennis.com, ses chroniques sont une source d’inspiration pour les fans de tous âges.

Laisser un commentaire