Ashlyn Krueger remplace Jessica Pegula à la Billie Jean King Cup Finals.

Pegula Pulls out of BJK Cup Finals, Will Be Replaced by Ashlyn Krueger

Ashlyn Krueger remplace Jessica Pegula à la Billie Jean King Cup Finals.

Ashlyn Krueger remplace Jessica Pegula pour la Billie Jean King Cup Finals

Remplacement de dernière minute pour l’équipe américaine

L’USTA a annoncé que la finaliste de l’US Open 2024, Jessica Pegula, ne participera pas aux finales de la BJK Cup cette année. Ashlyn Krueger la remplacera au sein de l’équipe. Krueger se joindra à Danielle Collins, Peyton Stearns, Taylor Townsend et Caroline Dolehide de l’équipe américaine de la Billie Jean King Cup, qui se déroulera du 13 au 20 novembre à Malaga, en Espagne.

Ce sera une première pour Krueger à la BJK Cup, une jeune joueuse de 20 ans originaire de Dallas, qui a enregistré trois victoires contre des joueuses du Top-25 à l’été et atteint le troisième tour de l’US Open. Elle est actuellement classée n°65 en simple et n°64 en double.

Krueger a notamment battu la sensation adolescente Mirra Andreeva 6-1, 6-4 sur le Grandstand lors de l’US Open de cette année, en breakant six fois le service de la jeune de 17 ans et en dominant du fond du court pour remporter le match en 64 minutes. Elle est une ancienne championne de l’Orange Bowl et de l’USTA 18 ans.

L’équipe américaine affrontera la Slovaquie au premier tour à Malaga le 14 novembre, avec le vainqueur se qualifiant pour affronter l’Australie en quart de finale. Chaque rencontre sera une compétition en deux sets gagnants avec deux simples et un double.

Source : www.tennisnow.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Vincent est un ancien joueur de tennis de haut niveau devenu chroniqueur sportif. Sa connaissance intime du circuit ATP et de ses coulisses lui permet de proposer des analyses et des anecdotes croustillantes.Vincent est particulièrement apprécié pour ses articles sur les jeunes talents et les espoirs du tennis, qu’il sait mettre en lumière avec passion et précision. Sur direct-tennis.com, ses chroniques sont une source d’inspiration pour les fans de tous âges.

Laisser un commentaire