Ben Shelton et Frances Tiafoe : Une Amitié de Fer au 2024 US Open

Shelton Explains How He Wanted To Pay Back Friend Tiafoe With Warm Embrace At US Open

Ben Shelton et Frances Tiafoe : Une Amitié de Fer au 2024 US Open

Ben Shelton et Frances Tiafoe : une belle amitié sur le court

Ben Shelton a affronté Frances Tiafoe à l’US Open 2024 et était très excité de lui serrer la main après sa défaite, ce qui a suscité l’intérêt de nombreux fans de tennis.

Les deux Américains sont de bons amis qui se soutiennent mutuellement dans tout ce qu’ils font. Leur camaraderie était déjà visible plus tôt dans l’année lorsqu’ils s’étaient affrontés en finale de l’Open de Houston, remportée par Shelton.

Tiafoe était très heureux pour son compatriote à ce moment-là, et la même chose s’est reproduite cette fois-ci à Flushing Meadows. Cette fois, Tiafoe l’a emporté, et Shelton a été ravi de serrer la main de son ami, allant même jusqu’à le féliciter après le match.

Une belle démonstration de fair-play et d’amitié

Les fans voient rarement un joueur aussi enthousiaste après une défaite au tennis, et de manière prévisible, on a questionné Shelton à propos de cette poignée de main et de sa relation avec Tiafoe.

“Oui, évidemment, j’ai pensé qu’il a très bien joué aujourd’hui. C’est l’une des choses pour lesquelles vous devez être heureux pour un gars et le féliciter, en particulier pour un gars comme lui quand il joue de la sorte.”

“Je pense qu’il est important de le montrer parfois, vous savez, que vous pouvez être heureux pour un gars quand il vous bat. Évidemment, il y a des choses que je veux améliorer. Je suis un compétiteur. Je veux toujours gagner.”

Une belle rivalité amicale

Shelton est définitivement un compétiteur acharné, et cela s’est vu pendant ce match. Il était très passionné et déterminé pour une grande partie du match, mais une fois celui-ci terminé, l’Américain était heureux pour un bon ami, et il l’a montré.

C’était un beau spectacle, une relation authentique entre deux joueurs avec de nombreuses années devant eux dans le sport. C’est ainsi que cela a toujours été entre eux.

“Mais, vous savez, j’ai appris quelques choses de lui au cours de la dernière année, et je pense qu’il a toujours bien géré cela. Vous savez, peut-être pas comme une grande étreinte quand nous sommes sur le court. Mais bientôt ou juste après, c’est comme si les choses revenaient à la normale.”

“Mais un de ces environnements cools dans les matchs auxquels participer. Ça ne semblait pas correct d’arriver avec un air négatif sur mon visage, serrer sa main et partir du court, car il a joué un super match aujourd’hui.”

“Je lui ai dit, tu sais, continue de servir comme ça, de retourner comme ça, et vois où cela nous mène. Évidemment, il m’a sorti d’ici, donc voyons ce qu’il peut faire.”

Un joueur très apprécié sur le circuit

Tiafoe est un gars très sympathique. Presque aucun joueur n’aurait quelque chose de mauvais à dire sur lui, ce qui le rend facile à encourager, surtout si l’on entretient une relation proche avec lui, comme Shelton.

“Non, juste un gars comme ça, à quel point il est bon, toujours souriant, jamais vraiment un regard négatif sur son visage. Un de ces gars avec qui il est agréable de passer du temps dans le vestiaire.”

“Vous savez, il raconte toujours des blagues. Même si je l’ai battu en finale de Houston, il me remercie dans son discours d’après-match, juste un bon gars. Je ne voulais rien de négatif par là. Juste un super gars, oui.”

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Pierre Leroy

    Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Laisser un commentaire