Berrettini battu par Draper en finale du Stuttgart Open ATP 250
Jack Draper remporte le tournoi de Stuttgart contre Matteo Berrettini
Une finale de haut niveau
Matteo Berrettini n’a pas réussi à conclure sa formidable semaine à l’Open de Stuttgart 2024 par un trophée, étant battu en trois sets par Jack Draper. Les fans à Stuttgart ont assisté à une des meilleures finales possibles du tournoi ATP 250 de la ville allemande, les deux joueurs les plus performants de la semaine se retrouvant en finale. C’était un affrontement fascinant entre deux joueurs qui adorent jouer sur gazon et qui étaient dans une forme optimale tout au long de la semaine.
Une défaite douloureuse pour Berrettini
C’était un match fascinant. L’Italien semblait meilleur au départ, mais avec le temps, le jeune Britannique a pris le dessus, en grande partie grâce à son service infranchissable. Berrettini a tout essayé et a très bien joué, mais le Britannique était intouchable toute la semaine et une fois de plus en finale. C’était décevant pour l’Italien, qui a admis après le match que cette défaite resterait douloureuse pendant un certain temps, mais a quand même félicité son adversaire pour une semaine incroyable et un trophée bien mérité.
Des perspectives prometteuses pour Berrettini
Malgré l’absence de trophée, Berrettini sera satisfait de sa semaine dans l’ensemble car elle a été à la hauteur de ses espérances. Ses bonnes performances sur gazon devraient lui donner de l’optimisme pour les semaines à venir et surtout pour Wimbledon. Il avait atteint la finale là-bas il y a 3 ans.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire