Berrettini vs. Shapovalov : Prévision 2 sets pour l’Italien

Matteo Berrettini vs Denis Shapovalov: 2024 Stuttgart Open

Berrettini vs. Shapovalov : Prévision 2 sets pour l’Italien

Matteo Berrettini affronte Denis Shapovalov lors de son deuxième match à l’Open de tennis d’Stuttgart après son retour réussi à la compétition.

Une bataille difficile remportée par Berrettini :

L’Italien est revenu au tennis en remportant un match très compliqué contre Roman Safiullin à l’Open de Stuttgart. Bien que Berrettini ait sauvé plusieurs balles de break dans le dernier set, il s’est finalement imposé. Il affrontera donc Shapovalov au deuxième tour, une rencontre fascinante. Les deux sont de solides joueurs de gazon, mais l’Italien est plus stable dans son jeu et possède un meilleur service, comme en témoignent ses 27 aces contre le Russe. Shapovalov a bien commencé, mais son tennis est moins stable que celui de Berrettini, avec 9 aces mais aussi 10 double fautes.

Historique des confrontations :

Shapovalov et Berrettini se sont affrontés deux fois sur le circuit ATP, avec deux victoires canadiennes. Ces matchs dataient de plusieurs années, et depuis, Shapovalov a régressé tandis que Berrettini a progressé. Les deux joueurs ont un jeu solide et le match s’annonce serré, mais l’Italien part avec un léger avantage en tant que finaliste de Wimbledon.

Prédiction : Avec son service et son niveau de jeu, Berrettini devrait surpasser Shapovalov. Prédiction : Matteo Berrettini en deux sets.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Pierre Leroy

    Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Laisser un commentaire