Blessure à l’abdomen : Danielle Collins forfait pour Toronto et Cincinnati
Danielle Collins : un point sur sa blessure
Danielle Collins a donné des nouvelles après avoir dû se retirer de l’Open canadien de 2024 à Toronto et de l’Open de Cincinnati de la même année.
Après une excellente série de matchs plus tôt dans l’année lors du Sunshine Double, Collins a décidé que cette saison serait sa dernière sur le circuit WTA. Malgré cela, elle a remporté plusieurs trophées, prouvant qu’elle avait le niveau pour être parmi les meilleures.
Même si elle jouait bien, beaucoup se demandaient “et si…” pour Collins. Cependant, elle ne s’est jamais préoccupée de ces questions et voulait simplement se concentrer sur la fin de sa carrière au mieux avant de raccrocher.
Malheureusement, une blessure abdominale l’éloigne actuellement des courts. Alors qu’elle approche de la fin de sa carrière, elle espère être prête pour l’Open de Monterrey, juste avant l’US Open. Elle espère également participer à l’US Open, mais rien n’est confirmé pour le moment.
Un dernier défi pour Collins
Malgré des récentes blessures, dont un coup de chaleur aux Jeux Olympiques et une entorse abdominale, Collins espère retrouver la compétition à Monterrey. Elle a dû faire face à de nombreux problèmes physiques par le passé, mais espère terminer sa carrière en beauté.
Elle remercie tous ceux qui lui ont apporté leur soutien et leur amour et espère pouvoir atteindre ses objectifs pour cette dernière saison sur le circuit.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire