Carlos Alcaraz accède à la finale des JO de Paris 2024, visant l’or.
Carlos Alcaraz poursuit sa série dominante aux Jeux olympiques de Paris 2024, se qualifiant pour la finale en battant Felix Auger-Aliassime et s’assurant une médaille.
Un parcours impressionnant
Le jeune Espagnol de 21 ans jouera en finale des Jeux olympiques de Paris 2024, ce qui signifie qu’au pire, il remportera une médaille d’argent. Comme tout compétiteur, il vise uniquement la médaille d’or, et au vu de son niveau de jeu actuel, il a de grandes chances de la remporter.
Après quelques semaines exceptionnelles, qui l’ont vu remporter son premier Roland-Garros et son deuxième titre aux Wimbledon Championships, Alcaraz aura l’opportunité de conclure l’été avec un autre exploit incroyable.
La victoire sur Auger-Aliassime
Pour accéder à la finale, l’Espagnol a dû venir à bout d’Auger-Aliassime, qui a réalisé un effort impressionnant pour se retrouver en demi-finales. Le Canadien a fait une belle performance pour atteindre la finale, battant des joueurs notables comme Daniil Medvedev et Casper Ruud.
Cependant, Alcaraz s’est révélé trop fort pour lui, le numéro 3 mondial a été incroyablement dominant. Le Canadien a généralement du mal contre l’Espagnol dans les matchs précédents, y compris celui disputé plus tôt cette année à Indian Wells.
Une maîtrise incontestable
Le niveau de jeu exceptionnel de Carlos Alcaraz ces dernières semaines le positionne comme le meilleur joueur du monde depuis deux mois. Cette domination a été encore une fois impressionnante lors de sa victoire contre Auger-Aliassime.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire