Carlos Alcaraz et son coach Juan Carlos Ferrero : une relation particulière.
Carlos Alcaraz adore travailler avec son entraîneur, Juan Carlos Ferrero, qu’il considère comme un second père, mais parfois, il se sent aussi restreint par lui.
Passion pour le tennis
Une des premières choses que les gens mentionnent souvent à propos d’Alcaraz lorsqu’ils parlent de lui est son grand, large sourire quand il est sur le court de tennis. Ce sourire est présent sur son visage presque durant toute la durée d’un match de tennis, et c’est parce qu’il adore jouer ce sport.
Le tennis, pour lui, est un travail en nom seulement. Le vainqueur de quatre tournois du Grand Chelem a une énorme passion pour le tennis, et chaque seconde passée à jouer le rend la personne la plus heureuse du monde.
Style de jeu unique
Il est amusant à regarder, mais parfois, il va un peu trop loin. Peut-être pas trop loin en termes de divertissement pour les fans, mais trop loin en ce qui concerne ses chances de gagner.
Malgré tout, cela n’a pas eu un impact négatif sur la carrière de l’Espagnol jusqu’à présent. Il trouve un bon équilibre pour que son enfant intérieur et son entraîneur, Ferrero, soient satisfaits du résultat final.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire