Carlos Alcaraz justifie sa défaite à l’US Open
Carlos Alcaraz éliminé dès le deuxième tour de l’US Open
Le jeune prodige espagnol du tennis, Carlos Alcaraz, a subi une défaite surprenante dès le deuxième tour de l’US Open face à Botic van de Zandschulp. Cette défaite inattendue met fin à ses espoirs de réaliser un triplé après ses récentes victoires à Roland-Garros et Wimbledon.
Une saison compliquée pour Alcaraz
Après sa défaite en finale des Jeux olympiques, Carlos Alcaraz éprouve des difficultés en cette deuxième partie de saison. Il estime avoir régressé et ne parvient pas à retrouver son niveau de jeu habituel.
Un cauchemar face à van de Zandschulp
Lors de ce match contre Botic van de Zandschulp, Alcaraz a vécu un véritable cauchemar, concédant le match en trois sets (6-1, 7-5, 6-4). Il n’a pas su imposer son jeu et a été dominé par son adversaire.
Des déclarations inquiétantes
Carlos Alcaraz s’est exprimé après sa défaite, avouant qu’il se sentait régresser au lieu de progresser. Il évoque des difficultés mentales et un manque de résilience face aux problèmes rencontrés sur le court.
Malgré ses récentes performances prometteuses, Alcaraz semble traverser une période de remise en question et de recherche de stabilité mentale pour retrouver son meilleur niveau.
Source : le10sport.com
Laisser un commentaire