Carlos Alcaraz privé de son coach pour les Jeux Olympiques de Paris

Alcaraz To Attend 2024 Paris Olympics Without His Coach Ferrero

Carlos Alcaraz privé de son coach pour les Jeux Olympiques de Paris

Carlos Alcaraz ne pourra pas compter sur son entraîneur, Juan Carlos Ferrero, lors des prochains Jeux olympiques de Paris. Le jeune Espagnol est très proche de son coach Ferrero. À 21 ans, il considère l’ancien numéro un mondial comme un second père, car il est avec lui depuis de nombreuses années, remontant à son adolescence.

Une relation spéciale

Ils se regardent souvent pendant les matchs, et cela a très bien fonctionné jusqu’à présent pour le duo. Alcaraz s’est avéré être une superstar sur le circuit de l’ATP, remportant trois trophées du Grand Chelem jusqu’à présent. En fait, il essayera de remporter son quatrième trophée majeur aux Championnats de Wimbledon 2024 en finale contre Novak Djokovic, et il a de bonnes chances de remporter ce match.

Un nouveau coach pour les Jeux olympiques

Cependant, selon ses propres mots, l’Espagnol compte énormément sur Ferrero, et même s’il a déjà concouru sans lui par le passé, il préfère toujours avoir Ferrero à ses côtés. Ce ne sera pas le cas pour les prochains Jeux olympiques de Paris, car la plupart des athlètes ne peuvent pas emmener leur entourage complet avec eux. Ils peuvent généralement n’en emmener qu’une poignée, et la plupart des athlètes choisissent quelqu’un qui a une certaine expérience médicale et une plus grande compétence en cas de situation malheureuse.

Une nouvelle configuration pour Alcaraz

Le journal espagnol Marca a rapporté que l’agent d’Alcaraz, Albert Molina, voyagerait avec lui jusqu’à la capitale française, endossant le rôle d’entraîneur pour l’événement. C’est certainement un développement intéressant pour le jeune joueur, qui savait déjà qu’il pouvait jouer à Paris sans son coach. S’il pouvait emmener toute son équipe avec lui, Ferrero serait certainement là avec lui. Cependant, il a remporté l’US Open il y a quelques années sans la présence de Ferrero pour une grande partie de l’événement. Il a également remporté le Queen’s Club l’année dernière sans Ferrero, donc il peut gagner sans lui.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Pierre Leroy

    Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Laisser un commentaire