Carlos Alcaraz réagit aux tests positifs de Jannik Sinner: “Affaire complexe”
Carlos Alcaraz a été interrogé sur les tests positifs de Jannik Sinner concernant une substance interdite, et il pense que les détails de l’affaire n’ont pas été révélés.
Tests positifs de Jannik Sinner
Sinner a testé positif pour la substance clostebol à deux reprises lors de l’Open d’Indian Wells en mars. Son système ne contenait qu’un milliardième de gramme, mais cela a suffi à le faire échouer aux tests.
L’Italien a évité une interdiction après avoir été innocenté de toute faute. Cependant, il a perdu ses points de classement et son argent de prix du tournoi. L’histoire n’a été révélée que cinq mois après les tests positifs, ce qui a rendu de nombreux fans furieux.
Réaction d’Alcaraz
Alcaraz et Sinner ont disputé des matchs épiques l’un contre l’autre, y compris des batailles en cinq sets à l’US Open 2022 et à l’Open de France de cette année. Ils ont également entretenu une relation amicale en dehors du court.
Cela a rendu les fans intéressés par l’opinion d’Alcaraz sur les tests positifs de Sinner. Le jeune espagnol semblait quelque peu réticent à exprimer son opinion sur le sujet car l’anglais n’est pas sa langue maternelle, et il a ajouté cette mise en garde au début de sa réponse.
“Eh bien, c’est vraiment un moment difficile pour lui, c’est sûr. C’est compliqué. Je veux dire, je ne vais pas mentir, c’est compliqué. Mais évidemment, que puis-je dire ? Je veux dire, en anglais, cela va être difficile pour moi de m’expliquer, mais je vais essayer. Eh bien, je crois en un sport propre. Donc je ne sais pas grand-chose à ce sujet”, a déclaré Alcaraz.
Opinion finale
Alcaraz a ensuite déclaré qu’il croyait qu’il y avait des parties de l’affaire que nous ne connaissons pas, peut-être liées à l’équipe de Sinner à ce moment-là. Le champion espagnol a également admis que Sinner avait été déclaré innocent et qu’il pouvait continuer à jouer pour cette raison.
Au final, la réponse d’Alcaraz était diplomatique sans être explicitement favorable à l’Italien. Sinner a récemment déclaré avoir découvert qui n’étaient pas ses amis depuis la révélation de l’affaire. Savoir ce qu’il pense de la réponse d’Alcaraz serait intrigant.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire