Carlos Alcaraz se blesse à la cheville avant l’US Open

Big Injury Concern For Alcaraz After He Hurts Ankle During US Open Practice

Carlos Alcaraz se blesse à la cheville avant l’US Open

Carlos Alcaraz Se Blesse à l’Entraînement Avant l’US Open

Une vidéo inquiétante est apparue sur les réseaux sociaux montrant Carlos Alcaraz se blessant à la cheville lors d’un entraînement avant le début de l’US Open.

L’émergence d’Alcaraz est l’un des moments cruciaux du tennis au cours des 20 dernières années. Avec le retrait de Roger Federer et Rafael Nadal et Novak Djokovic approchant de la fin, de nombreux fans se demandaient qui serait la prochaine superstar.

Il est clair que le joueur de 21 ans est prêt à combler ce vide. Non seulement en raison des quatre titres du Grand Chelem qu’il a déjà remportés, mais aussi grâce à la manière unique et époustouflante dont le joueur espagnol joue.

Alcaraz possède un jeu complet qui englobe le jeu au filet, les amorties, une incroyable athléticité et des coups exceptionnels de toutes les parties du court. Il est un plaisir à regarder.

Ces capacités sont la raison pour laquelle le champion de Wimbledon à deux reprises est déjà l’un des sportifs les plus marketables au monde. Alcaraz a été le joueur de tennis le mieux payé au cours des 12 derniers mois, dépassant Djokovic au classement mondial.

Il est également connu pour sourire beaucoup sur le court, montrant à plusieurs reprises combien il aime ce sport. Avoir une attitude comme celle-ci lors d’environnements à haute pression contribue à sa popularité.

Cependant, certains ont été choqués lorsque Alcaraz a cassé une raquette lors de sa défaite face à Gaël Monfils à l’Open d’Indian Wells. C’était un moment peu caractéristique, et Mats Wilander affirme que son image n’est plus parfaite à 100% après cet incident.

Préoccupations pour l’US Open

Néanmoins, la participation d’Alcaraz à de grands tournois comme l’US Open est toujours positive pour le sport. C’est pourquoi les fans seront très préoccupés par la nouvelle de son problème physique lors de l’entraînement.

Comme on peut le voir dans la courte vidéo ci-dessous, Alcaraz s’est brusquement arrêté en frappant des revers lors de sa séance. Il semblait que le tir de la personne avec qui il s’entraînait rebondissait plus bas que prévu, et il s’est peut-être blessé en se baissant.

Alcaraz s’est blessé à la cheville en tentant de frapper le revers. Cela est particulièrement préoccupant car il s’était également blessé à la cheville lors de l’Open de Rio l’année dernière. Des problèmes récurrents dans la même zone peuvent entraîner des problèmes à long terme pour les joueurs.

Incertitude avant l’US Open

Le champion de l’US Open 2022 a arrêté de jouer et a immédiatement discuté avec son équipe après s’être arrêté. Après une brève conversation, il a choisi de quitter le court et de ne pas risquer d’aggraver le problème.

En raison des préoccupations physiques, Novak Djokovic a également mis fin prématurément à sa séance d’entraînement avec Holger Rune. Le champion des 24 titres du Grand Chelem a frappé avec le Danois pendant une heure mais a annulé leur deuxième heure d’entraînement après avoir reçu un traitement.

Les fans espèrent désespérément que Djokovic et Alcaraz sont pleinement aptes à concourir à Flushing Meadows. Ce sont deux des plus grands noms du sport et attirent de nombreux fans. Les organisateurs pourraient être préoccupés si les deux ne sont pas prêts à compétitionner lors de l’US Open de cette année.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Pierre Leroy

    Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Laisser un commentaire