Coco Gauff au Roland Garros : Son père présent pour la première fois

Gauff Confirms Mother Candi and Father Corey Will Be Present At 2024 Roland Garros

Coco Gauff au Roland Garros : Son père présent pour la première fois

La joueuse de tennis Coco Gauff peut compter sur le soutien de ses parents cette année à Roland Garros.

Un soutien familial important

Préparée pour son sixième Open de France et cinquième dans le tableau principal, Gauff affiche de bons résultats à Paris ces dernières années, notamment une finale en 2022.

Une saison 2024 respectable

Avec un bilan de 25 victoires pour 8 défaites en 2024, Coco Gauff a remporté son sixième titre en carrière à Auckland en début d’année et atteint plusieurs demi-finales, dont celle de Rome.

Le retour de son père

Après une absence remarquée, le père de Gauff sera présent à Roland Garros cette année pour soutenir sa fille, ce qui ne peut que la motiver pour performer sur le court.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Laisser un commentaire