Coco Gauff en difficulté malgré un bilan parfait à Roland Garros
Les passionnés de tennis ont les yeux rivés sur Roland Garros, où Coco Gauff continue de briller malgré des conditions météorologiques peu clémentes. Plongeons dans les détails de son parcours et de ses perspectives pour la suite de la compétition.
Une première semaine semée d’embûches
Malgré une forme **impeccable** au cours de ses quatre premiers matchs, **Coco Gauff** a ressenti les effets d’une première semaine pluvieuse à Roland Garros. Bien que ses matchs se soient déroulés sur les deux courts couverts du tournoi, le **Court Philippe-Chatrier** et le **Court Suzanne-Lenglen**, les conditions météorologiques maussades ont influencé son jeu et son état d’esprit.
Elle a confié : “Cette semaine, je pense que j’ai bien géré mes matchs et joué correctement. C’est, je trouve, des conditions **difficiles** pour jouer. Le temps est vraiment lent et lourd. Le climat ne vous met pas naturellement dans les meilleures dispositions pour votre match.”
Gauff a noté une différence marquée par rapport aux premières semaines des éditions précédentes de Roland Garros.
Début de la deuxième semaine : un duel à suivre avec Jabeur
Gauff entamera sa deuxième semaine de compétition avec un **septième affrontement** contre la finaliste de l’US Open 2022, **Ons Jabeur**. Gauff mène leur tête-à-tête 4-2, ayant remporté des victoires en deux sets à Roland Garros en 2021 et aux **WTA Finals** en 2023.
Entre-temps, Jabeur a également gagné un match en deux sets, en vue de son titre à **Berlin** en 2022.
Source : www.usta.com
Laisser un commentaire