Coco Gauff en finale de Roland Garros en double suite à une défaite dévastatrice

Gauff Reaches Roland Garros Doubles Final With New Partner Siniakova After Comeback Win

Coco Gauff en finale de Roland Garros en double suite à une défaite dévastatrice

Après avoir échoué à se qualifier pour la finale simple de Roland Garros 2024, Coco Gauff s’est qualifiée en double avec Katerina Siniakova.

Une victoire difficile en demi-finale

La jeune Américaine a affronté Iga Swiatek en demi-finale du simple jeudi et a perdu en deux sets, la laissant bouleversée. Malgré cela, elle devait rapidement se tourner vers le match de double avec Siniakova.

Après avoir pris un bon départ avec un break 5-2 dans le premier set, Gauff et Siniakova ont laissé filer leur avance et perdu le set. Cependant, elles ont rebondi et ont remporté le deuxième set 6-4, puis enchaîné avec une victoire 6-2 dans le troisième set pour se qualifier en finale.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Laisser un commentaire