Coco Gauff envisage des changements radicaux dans son équipe.
Les défis de Coco Gauff après l’US Open
John McEnroe a discuté de ce qui attend Coco Gauff, faisant une prédiction audacieuse selon laquelle elle va apporter des changements dans son équipe, ce qui serait surprenant.
Gauff travaille avec Brad Gilbert depuis plus d’un an maintenant. Elle a commencé à travailler avec lui avant l’US Open de l’année dernière, et après avoir remporté son premier tournoi majeur à Flushing Meadows, le célèbre coach est resté à bord.
Cette année a été difficile pour la jeune joueuse, avec des résultats en baisse tout au long de l’été. Après un bon début de saison avec un trophée à l’ASB Classic à Auckland, sa forme n’a pas été aussi convaincante par la suite.
La série de tournois sur dur nord-américain de cette année a été un désastre pour la joueuse de 20 ans, ne défendant pas son titre ni n’en approchant. Sa défaite est survenue aux mains d’Emma Navarro, qui l’avait déjà battue à Wimbledon.
Ce n’était pas l’été qu’elle espérait. C’est ainsi que Gauff a expliqué ce qui s’était passé à Wimbledon et à New York.
L’ancien joueur John McEnroe a déclaré à Eurosport qu’il pense que Gauff pourrait envisager des changements dans son équipe.
De nombreux facteurs ont contribué à la décevante performance de Gauff à l’US Open, et ce n’était pas seulement son tennis. Elle a disputé de nombreux matchs aux Jeux olympiques, ce qui a évidemment laissé des traces.
Presque tous les joueurs qui ont joué à Paris ont connu des difficultés dans les semaines qui ont suivi. Elle a également été très occupée en dehors des courts, ce qui n’a pas non plus aidé.
McCenroe espère simplement que son équipe trouvera un bon équilibre, lui permettant de se concentrer sur le tennis, ce qui est le plus important.
Elle a des problèmes dans son jeu qui doivent être résolus si elle veut continuer à progresser. Pour l’instant, elle est en baisse, et ce n’est pas un signe positif pour sa carrière.
Il y a du temps, elle est très jeune, mais plus tôt que tard, la jeune Américaine doit commencer à montrer des signes de progrès, ce qu’elle n’a pas fait depuis longtemps.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire