Coco Gauff fait son entrée sur la boîte de céréales Wheaties
Une récente collaboration entre Coco Gauff et Wheaties
Les fans de tennis aux États-Unis qui achètent une boîte de Wheaties cet été auront droit à un petit déjeuner spécial. En effet, la boîte affichera le visage de la championne de l’US Open, Coco Gauff, dessus. La jeune femme de 20 ans a écrit l’histoire il y a 12 mois en remportant son premier titre du Grand Chelem en battant Aryna Sabalenka en finale devant ses fans à domicile. Gauff est devenue la première adolescente américaine à remporter l’US Open depuis Serena Williams il y a plus de deux décennies, ce qui a propulsé sa renommée à des sommets.
Un moment de transmission de flambeau avec Billie Jean King
Cette collaboration avec le fabricant de céréales intervient quelques mois après que la légende de la WTA, Billie Jean King, ait été honorée par la même marque. Un moment de transmission de flambeau entre King et Gauff a été souligné lors du USTA Billie Jean King National Tennis Center à New York lors de la Fan Week, une série d’événements intéressants avant le début du tableau principal de l’US Open, le 26 août.
Un honneur et une surprise pour Coco Gauff
La boîte de céréales en édition limitée, également connue sous le slogan “The Breakfast of Champions”, sera disponible dans les magasins de détail au prix de 6,19 $ et comportera une des photos de Gauff lors de son parcours victorieux à l’US Open de l’année dernière ainsi que son autographe. Coco Gauff, aux côtés de l’icône du tennis, s’est montrée humble et honorée. Elle considère King comme l’une de ses modèles et une figure inspirante dans le sport.
Des défis à relever pour Coco Gauff après des résultats mitigés
Après des résultats en deçà de ses attentes lors de ses deux tournois de préparation à Toronto et Cincinnati, Coco Gauff espère que ce partenariat marquera un tournant dans sa récente forme. Deux défaites coûteuses ont eu un impact sur son classement WTA, la reléguant à la 3e place mondiale avant l’US Open.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire