Coco Gauff, porte-drapeau USA aux JO de Paris 2024 avec LeBron James
La tenniswoman Coco Gauff, âgée de 20 ans, va vivre un moment d’émotion en tant que porte-drapeau des États-Unis aux Jeux Olympiques de 2024 à Paris. Cet honneur est rare et pour Gauff, c’est un grand privilège, surtout après avoir manqué les Jeux de 2021.
Le rêve olympique de Coco Gauff
« Les Jeux Olympiques sont spéciaux pour moi car c’est la seule occasion où tous les sports se réunissent et jouent en même temps, dans la même ville, vivent ensemble, essentiellement », a déclaré Gauff. Elle ressent un fort sentiment de camaraderie, de patriotisme et de fierté en représentant son pays, elle-même et son sport.
La représentation des États-Unis aux JO est un moment important et Gauff aura l’occasion de rencontrer LeBron James, l’autre porte-drapeau de l’équipe américaine. Cette rencontre est source d’excitation et d’appréhension pour Gauff, qui espère que la chaleur ne sera pas trop intense pendant la cérémonie.
Rencontre avec LeBron James
Questionnée sur l’éventualité de réaliser un TikTok avec LeBron James, Gauff a déclaré : « Je ne l’ai pas encore rencontré donc je ne pense pas avoir la confiance nécessaire pour le faire. Mais mon équipe insiste pour que je lui demande des épingles, donc je vais essayer de les obtenir pour mon équipe et mon capitaine, mais je suis un peu effrayée. »
Concernant ses préparatifs pour la cérémonie d’ouverture, Gauff a avoué : « Je vais y aller à l’aveugle. J’ai regardé des photos d’autres cérémonies d’ouverture mais je ne pense pas que quelqu’un l’ait jamais fait sur un bateau, donc je n’ai aucune idée de ce que je suis censée faire. J’espère juste ne pas le laisser tomber et j’espère que ce n’est pas trop haut. »
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire