Coco Gauff prend position dans la guerre entre Kendrick Lamar et Drake.
La jeune joueuse de tennis Coco Gauff a révélé sa position sur la célèbre rivalité entre les rappeurs Kendrick Lamar et Drake.
Coco Gauff et la rivalité entre Kendrick Lamar et Drake
Il existe actuellement une rivalité de haut niveau entre les rappeurs Kendrick Lamar et Drake. Les querelles de ce genre ne sont pas rares, mais celles impliquant deux artistes mondialement connus sont plus rares, ce qui explique l’intérêt même des athlètes pour cette affaire.
Coco Gauff, qui participe actuellement à l’Open d’Italie 2024 à Rome et s’est déjà qualifiée pour les demi-finales après sa victoire contre Qinwen Zheng, connaît bien ces deux artistes.
Il n’était donc pas surprenant qu’on lui demande lors d’une conférence de presse durant le tournoi WTA 1000 à Rome où elle se situait dans cette rivalité, et elle a donné son opinion à ce sujet.
Comme beaucoup d’autres, Gauff a pris parti pour Kendrick Lamar, mais la joueuse de 20 ans avait une raison spécifique, étroitement liée au tennis et à la légende de ce sport – Serena Williams.
“Je savais que vous alliez me poser cette question car vous l’avez posée à Naomi (sourire). Honnêtement, j’aime plus les chansons de Kendrick. Je pense que pratiquement tout le monde que je connais penche en sa faveur. J’aime aussi Drake en tant qu’artiste.”
Loyauté envers Serena Williams
Gauff s’est positionnée en faveur de Kendrick Lamar dans cette rivalité tout en restant fidèle à Serena Williams. L’Américaine a souvent exprimé son respect pour la légende qui a ouvert la voie pour elle et de nombreux autres joueurs, et l’influence de Serena se fait sentir également lorsqu’il s’agit de décider des querelles dans le monde du rap.
“Mais bon, en ce qui concerne la bataille de rap en cours, la rivalité, je pense que c’est clairement Kendrick qui l’emporte. De plus, Drake a attaqué Serena donc je dois aller du côté de Kendrick. Kendrick l’a défendue. Donc, oui, je dois me ranger de son côté.”
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire