Coco Gauff se sépare de son entraîneur Brad Gilbert, après une série de déconvenues.

Coco Gauff se sépare de son entraîneur Brad Gilbert

Coco Gauff se sépare de son entraîneur Brad Gilbert, après une série de déconvenues.

CoCo Gauff se sépare de son entraîneur Brad Gilbert

La jeune championne de tennis de 20 ans, CoCo Gauff, a décidé de mettre fin à sa collaboration avec son entraîneur Brad Gilbert après une série de mauvais résultats cet été. Cette séparation intervient après 14 mois de collaboration qui ont vu la joueuse glisser de la deuxième place mondiale en juin à la sixième aujourd’hui.

CoCo Gauff a remercié Brad Gilbert pour cette “expérience incroyable” et lui a souhaité le meilleur pour la suite. De son côté, Brad Gilbert a salué les “incroyables efforts déployés par toute l’équipe” pendant ces 14 mois de collaboration.

Un été 2024 décevant pour CoCo Gauff

Avant ses récents mauvais résultats, CoCo Gauff avait connu un début d’année prometteur en atteignant les demi-finales de l’Open d’Australie et de Roland-Garros. Elle avait même réussi à se hisser à la deuxième place mondiale en juin. Cependant, les éliminations précoces lors de divers tournois cet été ont conduit à sa chute au classement.

Brad Gilbert, ancien joueur de tennis de 63 ans, avait atteint le quatrième rang mondial en 1990, année où il avait également atteint les quarts de finale de l’US Open et de Wimbledon. Avant de devenir entraîneur, il avait connu une belle carrière sur les courts de tennis.

Source : www.eurosport.fr

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Vincent Charlier

    Vincent est un ancien joueur de tennis de haut niveau devenu chroniqueur sportif. Sa connaissance intime du circuit ATP et de ses coulisses lui permet de proposer des analyses et des anecdotes croustillantes.Vincent est particulièrement apprécié pour ses articles sur les jeunes talents et les espoirs du tennis, qu’il sait mettre en lumière avec passion et précision. Sur direct-tennis.com, ses chroniques sont une source d’inspiration pour les fans de tous âges.

Laisser un commentaire