Débat autour du compteur de temps automatique au Masters 2024 de Shanghai.
Taylor Fritz soutient l’utilisation de l’horloge de tir automatique au Shanghai Masters 2024
L’utilisation de l’horloge de tir automatique lors du Masters de Shanghai 2024 a été divisée, mais Taylor Fritz a souligné son soutien en citant sa relation avec un arbitre particulier. Plusieurs incidents controversés ont détourné l’attention du tennis lors du tournoi Masters-1000 penultième de la saison, malgré de nombreux matchs de qualité.
La plupart des controverses ont été liées au mécontentement des joueurs envers les arbitres. Il y a eu une erreur majeure de la part d’un arbitre, mais les joueurs avaient tort dans certains des exemples donnés. L’erreur la plus grave de l’arbitrage est survenue de la part de Carlos Bernardes lors de la défaite de Stan Wawrinka à Shanghai contre Flavio Cobolli.
Par contre, Alexander Zverev était entièrement dans son tort lors de son échange en colère avec Mohamed Lahyani. Un autre incident notable a impliqué Frances Tiafoe en désaccord avec l’arbitre dans son match contre Roman Safiullin.
Novak Djokovic était également mécontent après avoir reçu un avertissement pour dépassement de temps lors de l’un de ses matchs par Lahyani, qui a tenté d’expliquer au Serbe qu’il n’avait pas d’autre choix en raison de l’horloge de tir automatique.
Le soutien de Taylor Fritz à l’horloge de tir automatique
De nombreux autres joueurs, y compris Carlos Alcaraz, n’aiment pas l’horloge de tir automatique, mais Fritz a illustré son soutien en citant ses réclamations passées concernant l’arbitre irlandais Fergus Murphy avec qui Stefanos Tsitsipas a eu un différend lors de son match à Shanghai.
Fritz a exprimé son contentement que l’horloge de tir soit maintenant automatique, offrant aux joueurs une meilleure clarté. Il a également commenté l’incident controversé dans le match de Wawrinka.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire