Décision incertaine d’Andy Murray pour Wimbledon 2022
Andy Murray hésite à participer à Wimbledon 2022
Andy Murray a commenté son parcours improbable pour jouer à Wimbledon cette année, estimant qu’il a le droit de prendre une décision de dernière minute sur sa participation. Murray a l’intention de prendre sa retraite du tennis professionnel cet été et était censé jouer son dernier Wimbledon au début du mois prochain. Le tournoi majeur sur gazon débutera précisément le 1er juillet.
Le double champion de Wimbledon a subi un énorme revers dans sa préparation pour le tournoi lorsqu’il a été contraint d’abandonner son match du deuxième tour à Queen’s en raison d’une blessure au dos. Ces derniers jours, il a été rapporté qu’il allait subir une intervention chirurgicale au dos et, par conséquent, s’est retiré de Wimbledon.
Une décision de dernière minute pour Andy Murray
La cérémonie du tirage au sort aura lieu le vendredi 28 juin. Un retrait anticipé est souvent perçu comme une démonstration de fair-play et de bonne volonté, car cela libérera une place dans le tableau principal pour l’un des joueurs de la liste des remplaçants.
Murray comprend cela, mais il a expliqué que compte tenu du fait que ce sera son dernier Wimbledon, il prendra une décision tardive sur sa participation, même si c’est après le tirage au sort.
“Je veux avoir cette opportunité de jouer le tournoi et je sais que certaines personnes pourraient penser que se retirer d’un tournoi à la dernière minute n’est pas la bonne chose à faire, même si cela se produit chaque semaine sur le circuit.”
“Le vainqueur de Queen’s se retirera d’Eastbourne une fois le tirage au sort effectué et est clairement en pleine forme. Mais je pense que je mérite l’opportunité d’essayer de jouer là-bas à nouveau. Et je veux avoir cette opportunité, donc je vais donner tout ce que je peux pour voir comment je récupère.”
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire