Djokovic forfait à Roland Garros, Alcaraz surprise par sa performance
Le numéro un mondial Novak Djokovic s’est retiré de Roland Garros 2024 en raison d’une blessure au genou, ce qui a surpris Carlos Alcaraz. Le match entre la légende serbe et Francisco Cerundolo s’est terminé de manière tragique pour le vainqueur de 24 grands titres.
Une surprise pour Carlos Alcaraz
Djokovic luttait avec son genou et boitait pour la majeure partie du match, mais il a également réussi à jouer un tennis incroyable pour remporter le match et se retrouver en quart de finale. C’est ce que Carlos Alcaraz a retenu de ce match. Il a tout simplement vu un rival qui jouait un tennis exceptionnel, et c’est pourquoi le retrait de Djokovic a été si surprenant pour lui. Il s’attendait à ce que le Serbe continue dans la compétition, et il en a parlé après s’être qualifié pour les demi-finales du tournoi.
Une blessure sérieuse
Nous savons évidemment que tout n’allait pas bien pour Djokovic. Le Serbe souffrait d’une déchirure du ménisque, ce qui n’est pas une blessure mineure. Cela prendra quelques semaines pour guérir, donc sa participation à Wimbledon est incertaine, car l’événement arrive bientôt. Tout le monde espère que sa blessure guérira rapidement, mais ne pas avoir Djokovic dans l’événement est certainement un coup dur pour tous les acteurs. Les fans ne pourront pas voir l’un des meilleurs joueurs du monde en compétition, mais ils pourraient le revoir aux Jeux olympiques.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire