Djokovic quitté une interview après confrontation avec le public.
Novak Djokovic a été interrogé par un reporter de la BBC concernant l’incident avec la foule lors de son match contre Holger Rune, mais il n’était pas d’humeur à en parler, quittant abruptement son interview.
Djokovic face à la presse
Après sa victoire sur le jeune Danois aux Championnats de Wimbledon 2024, Djokovic s’est entretenu avec la BBC, mais la discussion n’a pas été constructive. Le reporter tenait particulièrement à obtenir les pensées de Djokovic sur son altercation avec la foule.
Le Serbe s’est opposé à la foule lors de son match contre Rune, les raillant pendant et après le match, dans l’une des interviews les plus bizarres récemment vues.
Réaction de Djokovic
Dans une certaine mesure, Djokovic a déclaré que cela ne concernait pas toute la foule mais une partie, remerciant tout de même le reste pour leur soutien pendant le match. Après le match, il s’est entretenu avec la BBC et, interrogé sur la foule, il a d’abord accepté de répondre.
“Comme je l’ai dit dans l’interview après le match, la plupart des gens étaient respectueux, et je les en remercie. Je sais que regarder du tennis toute la journée n’est pas facile à dire. Je suis reconnaissant. Je ne le tiens pas pour acquis.”
“Ils sont une grande partie de pourquoi je continue de jouer. Les foules et les gens apprécient vraiment les joueurs de tennis et ce que nous faisons, ainsi que les efforts que nous déployons. Lorsque je sens que la foule dépasse les limites, je réagis, et je ne regrette ni mes paroles ni mes actes sur le court.”
Fin abrupte de l’interview
Le reporter a ensuite encouragé Djokovic à répondre à une autre question sur la foule, et il a réagi en demandant s’il y avait d’autres questions ou si l’interview ne portait que sur son altercation avec la foule.
“Avez-vous d’autres questions que sur la foule, ou êtes-vous uniquement concentré sur cela? Des questions sur le match? C’est la troisième question à ce sujet. J’ai dit ce que j’avais à dire.”
Le Serbe a été interrogé une fois de plus sur son prochain match avec de Minaur, à quoi il a brièvement répondu avant de se lever et de quitter l’interview.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire