Djokovic vainqueur à l’US Open contre Djere: problème d’abdominaux_DEPRECATED_.
Novak Djokovic a remporté une victoire facile et rapide face à Laslo Djere lors d’un match brutal à l’US Open, son compatriote se retirant soudainement pour des problèmes abdominaux.
Un début de tournoi prometteur pour Djokovic à l’US Open
Djokovic a entamé sa campagne à l’US Open en remportant une victoire en trois sets contre Radu Albot. Bien qu’il n’ait pas été au top de sa forme lors du match, ce fut une victoire confortable pour lui.
Le Serbe portait un genouillère lors de ce match. Après cette victoire, il a donné des nouvelles de son genou, espérant être prêt pour un parcours en profondeur à New York.
Une victoire marquante pour Djokovic
L’an dernier, Djokovic avait rencontré Djere à l’US Open. Deux sets en retard et en difficulté, il avait réussi à inverser la tendance avant de remporter le match. Cela l’a certainement rendu plus prudent en abordant leur confrontation cette année.
Un match difficile pour Djokovic
Djokovic a rencontré des problèmes majeurs de service dans les deux premiers sets. Malgré cela, il a réussi à garder son service tout au long du premier set, remportant ainsi les deux premières manches contre Djere en difficulté.
Djokovic en bonne voie pour un nouveau succès
Dans l’ensemble, Djokovic a su gérer la difficulté rencontrée lors du match pour finalement l’emporter sur abandon de Djere, lui permettant de sortir du court rapidement pour éviter de jouer un match long et éprouvant dans l’humidité de New York.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire