Emma Raducanu défiera Daria Kasatkina en quarts de finale du Korea Open 2024
Emma Raducanu affrontera Daria Kasatkina en quart de finale de l’Open de Corée 2024, espérant faire bien mieux que la dernière fois où ces deux joueuses se sont affrontées.
Un défi pour Raducanu
La dernière fois qu’elles se sont affrontées, c’était plus tôt cette année lors de l’Eastbourne International, et Kasatkina avait remporté ce match confortablement. Ce ne fut pas une performance très convaincante de Raducanu, mais elle joue actuellement à un meilleur niveau et aura certainement ses chances.
Une adversaire redoutable
Kasatkina est une joueuse redoutable, surtout dans des conditions comme celles de la Corée, où la balle rebondit haut. Cela lui donne l’opportunité de prolonger les échanges à sa manière et de libérer son coup droit, qui est souvent une arme redoutable pour elle.
Un historique en faveur de Kasatkina
Raducanu et Kasatkina se sont affrontées deux fois jusqu’à présent, et les deux fois, Kasatkina l’a emporté. La première fois était en 2022 à Ostrava en salle, et Kasatkina avait gagné 7-5, 6-4. Le deuxième match a eu lieu plus tôt cette année à l’Eastbourne International sur gazon, et Kasatkina a une fois de plus gagné 6-2, 6-2.
Une prédiction difficile
Raducanu a montré beaucoup de promesses jusqu’à présent en Corée, mais elle pourrait avoir des difficultés à s’adapter aux conditions contre Kasatkina. La Russe devrait pouvoir contrer la puissance de Raducanu et la pousser à commettre suffisamment d’erreurs pour l’emporter.
Il pourrait s’agir d’un match qui pourrait durer un certain temps, et dans ces conditions, Kasatkina devrait mieux s’en sortir. Raducanu pourrait gagner, mais la Russe, qui est tête de série à Séoul, devrait avoir un léger avantage dans ce match.
Prédiction : Daria Kasatkina devrait l’emporter en trois sets.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire