Emma Raducanu : des choix discutés et une carrière étonnante
Andy Roddick critique les choix de carrière d’Emma Raducanu
Andy Roddick a discuté d’Emma Raducanu dans le dernier épisode de son podcast Served. Il s’est décrit comme un fan perplexe par certaines de ses décisions.
Les derniers commentaires de l’Américain ajoutent Roddick à un groupe croissant d’analystes laissant perplexe par les choix de carrière de Raducanu. Bien qu’elle se soit fièrement décrite comme quelqu’un qui fait les choses différemment, Raducanu commence lentement à réaliser que certaines choses dans le tennis sont faites d’une certaine manière parce qu’elles fonctionnent.
Elle a dû humblement admettre que ses choix de planification avant l’US Open n’étaient pas bons, même si elle aurait probablement juré par eux avant d’être éliminée au premier tour de l’événement.
Décisions controversées de Raducanu
Roddick s’est décrit comme un grand fan et croyant en son potentiel dans son podcast, mais il pense également que certaines des décisions qu’elle prend ne l’aident pas du tout, ce qui est dommage car un joueur ne devrait pas compromettre son potentiel avec des choix discutables.
Raducanu jouait bien à Wimbledon, mais a ensuite commencé à avoir des difficultés et n’a pas continué à jouer après cela. Puis elle est apparue au Citi Open à Washington et a bien performé, mais elle a coupé cet élan en rentrant à Londres.
À Roddick, la décision de la Britannique n’avait aucun sens car dès qu’elle retrouvait une certaine forme, elle arrêtait de jouer, ce qui est la dernière chose qu’un joueur de tennis devrait vouloir faire, surtout pour quelqu’un qui a manqué beaucoup de temps à cause de blessures.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire