Emma Raducanu pourrait-elle créer la surprise à l’US Open 2024?
Emma Raducanu et sa préparation pour l’US Open
Emma Raducanu a surpris de nombreuses personnes par sa gestion de la préparation de l’US Open 2024, mais la Britannique a clarifié ses idées après son retour à Flushing Meadows.
Raducanu restera toujours une joueuse très suivie pendant l’US Open car elle a fait l’histoire de l’événement. Cela fait trois ans et la Britannique n’est pas encore devenue une superstar. Son image de marque est forte, mais cela ne signifie rien sur les courts de tennis. Des problèmes de blessures ont grandement contribué à sa carrière, mais elle a été en bonne santé et a joué un tennis inspiré cette année.
La dernière fois que nous l’avons vue sur les courts de tennis était au Citi Open de Washington, où elle a bien joué pour atteindre les quarts de finale de l’événement WTA 500, où la championne actuelle Paula Badosa l’a battue.
Malgré ses bonnes performances à Washington, Raducanu n’a pas participé à l’Open du Canada à Toronto car cela lui semblait précipité. L’objectif était de rester en bonne santé après une saison de tennis complète, et jusqu’à présent, elle a pu le faire. Pour cela, elle a suivi un planning strict mais assez léger, car elle ne sera jamais une joueuse qui joue un calendrier chargé.
La décision la plus intéressante concernant Raducanu a été de ne pas jouer au Cincinnati Open, préférant retourner au Royaume-Uni. Malgré sa présence aux États-Unis, elle a choisi de ne pas jouer à Cincinnati, ce qui a surpris. En cas d’invitation en wild card, des rumeurs disaient qu’elle aurait joué.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire