Emma Raducanu révèle : certians joueurs trichent lors des entraînements.

Raducanu On Being Cheated By Opponents In Practice Matches

Emma Raducanu révèle : certians joueurs trichent lors des entraînements.

Emma Raducanu parle des pratiques dans le tennis en 2024

Emma Raducanu a été interrogée sur les pratiques pendant les Championnats de Wimbledon 2024, et elle a admis qu’il y a des joueurs qui essaient de tricher.

Les pratiques suscitent beaucoup d’intérêt de nos jours, car elles sont une partie intéressante du tennis moderne. La plupart des fans de tennis sont familiers avec les sets d’entraînement, que les joueurs disputent avant les événements.

Les déclarations de Raducanu sur les pratiques au tennis

La joueuse britannique a révélé que certains joueurs sont généreux avec leurs appels, allant même jusqu’à tricher pendant les pratiques. Cette pratique a également été mentionnée par Coco Gauff lors du même tournoi à Wimbledon.

Raducanu a confirmé cette observation, tout en précisant que cela ne la dérange pas tant, car, selon elle, les pratiques restent avant tout des entraînements et ne sont pas aussi importantes que les matchs officiels.

L’importance des arbitres dans les matches

Pour Raducanu, ce qui compte réellement sont les matches, où les arbitres, les challenges et d’autres équipements sont là pour garantir le bon déroulement des rencontres. Elle préfère laisser l’arbitrage aux professionnels pendant les matches, ce qui semble être la décision la plus judicieuse.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Pierre Leroy

    Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Laisser un commentaire