Emma Raducanu révèle l’astuce surprenante pour soigner sa blessure au poignet

Raducanu Explains How Rice Played Crucial Role In Her Wrist Surgery Recovery

Emma Raducanu révèle l’astuce surprenante pour soigner sa blessure au poignet

Emma Raducanu a dû surmonter une blessure au poignet tôt dans sa carrière, et elle a révélé comment le riz l’a aidée à le faire. La joueuse britannique a manqué une grande partie de l’année dernière en raison d’une triple chirurgie, qui a abordé plusieurs problèmes qui la tourmentaient depuis un certain temps. L’une de ces blessures était une blessure au poignet, malheureusement devenue une blessure très courante dans le tennis.

Le recours au riz pour la guérison

De nombreux joueurs de tennis ont parlé de la lourdeur des balles de tennis, qui contribuent directement à cela, mais jusqu’à présent, les circuits n’ont rien fait pour y remédier directement. La blessure au poignet de Raducanu était si grave qu’elle a dû y remédier chirurgicalement, ce qu’elle a fait en avril de l’année dernière. La convalescence a été longue, et elle a dû faire divers exercices pour aider à la guérison chirurgicale.

Une des choses qu’elle a faites pour sa guérison était la thérapie par le riz. Oui, elle utilisait du riz pour l’aider à récupérer et a expliqué comment cela fonctionnait dans une récente interview avec Tennis Magazin.

Les bienfaits de la thérapie par le riz

Des méthodes comme celle-ci existent depuis de nombreuses années, à mesure que la médecine progresse et que de nouvelles techniques sont développées. Cela a également été une bénédiction pour les athlètes car certaines blessures qui sont relativement faciles à surmonter aujourd’hui auraient été des blessures mettant fin à une carrière deux ou trois décennies auparavant.

En ce qui concerne Raducanu, elle est revenue au tennis cette année et a été largement en bonne santé, ce qui est une excellente nouvelle. La Britannique a également admis qu’elle s’était lassée assez rapidement de la thérapie au riz en raison de la longueur des séances.

La santé de Raducanu

Mais en ce qui concerne sa relation au riz en tant qu’aliment, elle aime en manger. Comme elle l’a ouvertement admis auparavant, Raducanu est une grande amatrice de cuisine, donc cela ne devrait pas être une surprise.

En espérant que sa bonne santé perdure cette année sans aucun revers alors qu’elle se prépare à jouer aux États-Unis, où elle a vécu le plus grand moment de sa carrière jusqu’à présent. Son retour aura lieu lors du Citi Open à Washington, qui commence le 29 juillet, pendant les Jeux Olympiques de Paris, lors desquels elle ne jouera pas.

Source : tennis-infinity.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Pierre Leroy

    Passionné de tennis depuis son plus jeune âge, Pierre est un expert avéré des stratégies et techniques de jeu. Ayant joué en compétition durant ses années universitaires, Pierre apporte une perspective unique en tant qu'analyste. Son œil affûté pour les détails et sa capacité à décomposer les matchs font de lui une voix respectée dans la communauté des amateurs de tennis.Sur direct-tennis.com, il partage ses analyses pointues et ses prédictions, toujours appuyées par des statistiques et des observations pertinentes.

Laisser un commentaire