Emma Raducanu : Rupture de sa relation avec le fils d’un milliardaire
Emma Raducanu se sépare de Carlo Agostinelli
Emma Raducanu aurait récemment rompu avec son petit ami Carlo Agostinelli, fils d’un entrepreneur très fortuné et ancien banquier éminent.
Les tabloïds britanniques rapportent que la relation entre Raducanu et Agostinelli aurait “atteint son terme”, avec la championne de l’US Open en titre semblant avoir retiré son désormais ex-petit ami de ses comptes sur les réseaux sociaux.
Leur vie amoureuse est devenue un sujet brûlant l’année dernière, lorsque les premières photos les montrant marcher intimement sur le tapis rouge de la Fashion Week de Paris ont émergé. Malgré les efforts de Raducanu pour tenir la relation à l’abri des regards du public, elle est devenue le secret le moins bien gardé.
Ils partageaient parfois une série de photos de leurs voyages luxueux en Amérique du Sud et en Grèce lorsque Raducanu était loin du circuit en raison de blessures.
Les détails sur Carlo Agostinelli et les spéculations sur sa relation avec Raducanu
Carlo Agostinelli, né à Paris mais ayant vécu aux États-Unis et au Royaume-Uni, est le fils du milliardaire américain basé à Londres, Robert Agostinelli. Il a 23 ans. Son père est le président et co-fondateur du fonds de capital-investissement Rhône Group et sa fortune est estimée à 1 milliard de dollars.
Des rumeurs circulent selon lesquelles la relation étroite de Raducanu avec Dior, l’un de ses plus importants sponsors en dehors du court, aurait pu être à l’origine de l’histoire d’amour. La mère de Carlo a été la responsable des relations publiques de la maison de mode de luxe française, donc le duo aurait pu se connaître à cet endroit.
Récemment, la jeune femme de 21 ans s’est ouverte sur le fait que ses propres parents étaient contre l’idée d’avoir un petit ami lorsqu’elle grandissait pour qu’elle puisse se concentrer sur sa carrière. Avec le recul, elle est reconnaissante de cette expérience.
Le retour de Raducanu sur le circuit
Raducanu est revenue sur le circuit en début d’année 2024 et a éprouvé des difficultés à se démarquer. Le mois dernier, elle s’est retirée des qualifications de l’Open de France et est retournée au Royaume-Uni pour commencer ses préparatifs pour Wimbledon. Elle est prévue pour jouer à Nottingham cette semaine.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire