Emma Raducanu surprise par la réaction sarcastique de Judy Murray
Emma Raducanu et sa réaction à Judy Murray après son retrait du double mixte de Wimbledon
Récemment, Emma Raducanu a admis qu’elle était dans le flou concernant la réaction “sarcastique” de Judy Murray à la suite de son retrait du double mixte.
Raducanu avait initialement accepté de faire équipe avec Andy Murray au double mixte de Wimbledon. Le champion du Grand Chelem à trois reprises est le fils de Judy Murray et apparaissait à l’All England Club pour la dernière fois sur un court de match avant un retrait imminent aux Jeux Olympiques.
Avec le tournoi de double masculin débutant trois jours après le début du tournoi de simple, il a décidé de jouer avec son frère aîné Jaime. Cependant, le duo a perdu au premier tour face au duo australien John Peers et Rinky Hijikata.
Après ce match, Murray a pris le temps de digérer le moment et de dire au revoir à la foule de Wimbledon, qui a été le soutien de son succès à chaque fois qu’il posait le pied à SW19.
Réaction à la suite du retrait
Avant le tournoi de double masculin, Murray s’était également inscrit au double mixte et avait choisi l’ancienne championne de l’US Open et compatriote Raducanu comme partenaire dans cet événement. Leur premier match était prévu le samedi.
Cependant, la jeune femme de 21 ans s’est retirée en raison d’un poignet raide, laissant la mère de Murray dévastée. Elle a écrit sur X qu’elle était “étonnée” par la nouvelle. Initiallement, on pensait que Judy s’était montrée en colère envers Raducanu.
Elle a depuis précisé qu’elle était sarcastique et critiquait l’organisation du tournoi pour avoir programmé le match en dernier sur le Court 1, ce qui aurait pu influencer la prise de décision de Raducanu, compte tenu du fait qu’elle devait jouer en simple le lendemain.
Raducanu, qui a perdu en simple le dimanche contre Lulu Sun, a été interrogée sur la réaction de Judy Murray en réponse à son retrait du double mixte de haut niveau. Elle n’en avait pas connaissance jusqu’à ce qu’on lui ait expliqué lors de sa conférence de presse.
“Je n’ai pas vu sa réaction, alors je ne sais pas. Mais de quoi était-elle sarcastique? Oh, je suis sûr qu’elle ne le pensait pas.”
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire