Emma Raducanu vise Wimbledon pour écrire l’histoire du tennis.
Emma Raducanu est l’une des joueuses les plus talentueuses du circuit WTA, et bien que sa popularité dépasse largement ses réalisations, la Britannique a de grands objectifs qu’elle souhaite atteindre avant de prendre sa retraite.
A la conquête de l’Histoire
La joueuse britannique a marqué l’histoire de plusieurs manières et a inscrit son nom dans celle du tennis et du tennis britannique. Lorsqu’elle a remporté l’US Open, elle est devenue la première femme britannique depuis très longtemps à remporter un trophée du Grand Chelem, inscrivant ainsi son nom à jamais dans une partie riche du sport britannique.
En tant que première joueuse qualifiée à remporter un tournoi du Grand Chelem, elle a certainement inscrit son nom dans l’histoire du tennis également. A bien des égards, la Britannique a déjà réalisé beaucoup de choses dont rêvent d’autres joueurs de tennis.
Objectifs à court et à long terme
Contrairement à ses congénères, Raducanu a un objectif particulier à conquérir avant sa retraite. Elle ne cache pas son désir de remporter Wimbledon, mais elle reste concentrée sur son objectif à court terme qui est de rester en bonne santé et de s’améliorer en tant que joueuse de tennis.
Après avoir participé au Citi Open de Washington cette année, elle a fait preuve de patience dans sa carrière, préférant se concentrer sur son développement en tant que joueuse, plutôt que sur la simple accumulation de victoires. Son objectif à long terme est de remporter Wimbledon et plus de tournois dans le futur.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire