Enchères exceptionnelles pour les fans de tennis- Roger Federer et James Blake à l’honneur

Bid on Autographed Federer Racquet to Benefit Blake Foundation

Enchères exceptionnelles pour les fans de tennis- Roger Federer et James Blake à l’honneur

Enchères pour des trésors de tennis au bénéfice de la recherche sur le cancer

Tennis : Enchères au profit de la Fondation James Blake

La Fondation James Blake organise des enchères pour offrir des trésors de tennis, au profit de la recherche sur le cancer. Parmi les objets mis aux enchères dans le cadre du “Forfait Tennis Ultime : Enchères au profit de la Fondation James Blake”, on trouve :

Racquettes autographiées de Roger Federer

Une raquette autographiée Wilson K Factor en édition limitée signée par le légendaire Roger Federer. Cette raquette a été signée par Roger Federer lors de la Coupe Rogers en 2008, et est accompagnée d’une lettre d’authenticité de la Fondation James Blake.

Racquette utilisée par James Blake

Une raquette rare utilisée par James Blake lors de l’Open d’Australie en 2009. Avec des spécifications identiques à la raquette de match de Roger Federer, cette raquette apporte une touche unique à toute collection ou joueur.

Nouvelle raquette Dunlop CX 200

Une raquette de haut de gamme conçue pour des performances optimales sur le court.

Pour participer aux enchères ou consulter les objets mis aux enchères, veuillez visiter le site du “Forfait Fan de Tennis Ultime : Enchères au profit de la Fondation James Blake”.

Source : www.tennisnow.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Vincent Charlier

    Vincent est un ancien joueur de tennis de haut niveau devenu chroniqueur sportif. Sa connaissance intime du circuit ATP et de ses coulisses lui permet de proposer des analyses et des anecdotes croustillantes.Vincent est particulièrement apprécié pour ses articles sur les jeunes talents et les espoirs du tennis, qu’il sait mettre en lumière avec passion et précision. Sur direct-tennis.com, ses chroniques sont une source d’inspiration pour les fans de tous âges.

Laisser un commentaire