Expert en tennis commente la défaite surprise de Djokovic à l’US Open
Novak Djokovic : Jimmy Connors écarte les théories sur ses attentes réduites pour l’US Open
Défaite surprise de Djokovic à l’US Open
Jimmy Connors a écarté les théories sur Novak Djokovic ayant des attentes limitées pour l’US Open de cette année, arguant que le Serbe s’attend toujours au meilleur de lui-même. Djokovic a perdu au troisième tour de l’US Open contre Alexei Popyrin. Bien que l’Australien ait remporté le Canadian Open quelques semaines avant le dernier Grand Chelem de l’année, le résultat était toujours surprenant.
Le choc de Djokovic à 37 ans
Le champion en Grand Chelem 24 fois a connu un succès incroyable, mais il est facile d’oublier qu’il a 37 ans, un âge auquel la plupart des joueurs prennent leur retraite. Certains ont même pensé que les efforts olympiques de Djokovic avaient contribué à sa sortie prématurée de l’US Open. Il semblerait que le sacre olympique ait changé son attitude envers certaines choses.
Connors ne pense pas que Djokovic se sous-estime
Cependant, Connors ne pense pas que Djokovic a eu des attentes moindres pour l’US Open. Le champion en Grand Chelem à huit reprises soutient que l’âge de Djokovic l’empêcherait de ne pas s’attendre au meilleur de lui-même.
Opportunités pour les joueurs américains
Connors est également enthousiaste à propos de la façon dont le tableau s’est ouvert pour les joueurs américains après les défaites de Djokovic et Alcaraz aux premiers tours. Il est également confiant quant aux perspectives futures des joueurs, étant donné que les principaux joueurs américains ont la vingtaine.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire