Gaël Monfils renonce à sa wild-card pour le Rolex Paris Masters
Renoncement de Gaël Monfils à sa wild-card pour le Rolex Paris Masters
Le joueur de tennis Gaël Monfils a été contraint de renoncer à sa wild card pour le Rolex Paris Masters en raison d’une maladie. Cette décision intervient après son retrait du tournoi de Vienne en raison de problèmes de santé. Le Rolex Paris Masters se déroulera du 28 octobre au 3 novembre à Bercy.
À la suite du départ de Monfils, c’est finalement Arthur Rinderknech qui a été choisi pour intégrer le tableau principal à la place du joueur malade. Malgré ce retrait, Monfils reste sur la liste des remplaçants et pourra rejoindre le tableau principal en cas de forfaits.
Richard Gasquet, ancien numéro 7 mondial, qui a annoncé sa retraite après Roland Garros 2025, fait partie des participants à Bercy pour la 17e fois. Il sera accompagné par Adrian Mannarino et Giovanni Mpetshi Perricard, dans le groupe des quatre Français ayant reçu une wild-card pour le tournoi de Paris.
La Fédération Française de Tennis a confirmé que Monfils reste sur la liste d’attente et pourrait encore intégrer le tableau principal si d’autres joueurs se désistent.
Source : www.tennisnow.com
Laisser un commentaire