Iga Swiatek dévoile sa nouvelle collection pour Roland Garros 2024
Présentation de la nouvelle tenue de Iga Swiatek pour Roland Garros 2024
La joueuse de tennis Iga Swiatek pourrait marquer l’histoire lors de l’édition de cette année de Roland Garros et tentera de le faire avec une toute nouvelle tenue qu’elle a dévoilée avant la défense de son titre. Son sponsor vestimentaire, On, soutenu par le légendaire joueur de l’ATP Roger Federer, a partagé le premier aperçu de sa collection pour Roland Garros. La collection se décline en trois ensembles, chacun présentant le même design coloré.
On est également soutenu par la star montante des États-Unis, Ben Shelton, qui portera ces nouveaux équipements. Les hauts pour hommes et femmes sont disponibles en manches courtes et sans manches, de couleur blanche mais avec une teinte floue distincte de violet et de rose pêche. Les shorts et la jupe étaient initialement blancs, mais Swiatek a dévoilé la tenue en portant des couleurs assorties au haut, avec les mêmes teintes floues de violet et de rose pêche dans sa jupe.
La Polonaise est à Paris depuis quelques jours après son succès à Rome. Elle a partagé sur ses stories Instagram qu’elle recherchait un “partenaire amical” pour jouer en double avant le tournoi, pour finalement découvrir qu’il s’agissait d’un événement spécial organisé par On pour dévoiler sa tenue pour Roland Garros. La numéro 1 mondiale a ainsi pu profiter d’une séance d’entraînement décontractée avec l’actrice hollywoodienne Courtney Cox, qui était l’invitée surprise de l’événement. Cox, célèbre pour son rôle de Monica Geller dans la sitcom “Friends” diffusée sur NBC pendant dix ans (de 1994 à 2004), a partagé un moment chaleureux avec Swiatek devant un large public de photographes et l’équipe de la marque On.
Objectif de Swiatek à Roland Garros 2024
Swiatek cherchera à écrire une nouvelle page de l’histoire à Roland Garros 2024. Après avoir remporté les deux dernières éditions, elle tentera d’imiter seulement deux femmes ayant réalisé un triplé à l’ère Open, à savoir Monica Seles en 1992 et Justine Henin en 2007.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire