Incident contrariant pour Nadal aux JO de Paris 2024
Les dernières nouvelles sur Rafael Nadal aux Jeux olympiques de Paris 2024
Rafael Nadal aux Jeux olympiques de Paris 2024
Rafael Nadal n’était pas satisfait de l’organisation aux Jeux olympiques de Paris 2024 après sa victoire au premier tour en double. Cette année, l’Espagnol de 38 ans, qui compte deux médailles d’or aux Jeux olympiques, a décidé de participer à deux compétitions. Traditionnellement, il s’inscrit dans la compétition de simple, mais a également décidé de jouer en double aux côtés de son compatriote Carlos Alcaraz.
Alors que Alcaraz a déjà remporté son match de premier tour en simple, l’Espagnol plus expérimenté doit encore jouer, affrontant Marton Fucsovics de Hongrie au premier tour de la compétition de simple.
S’il remporte ce match, il affrontera son grand rival, Novak Djokovic, au deuxième tour, Djokovic ayant perdu seulement un match contre Matthew Ebden lors de son premier tour aux Jeux olympiques de Paris 2024.
Implications pour Rafael Nadal
Le champion de Roland Garros a appris son horaire chargé pour le deuxième jour du tournoi olympique et a exprimé son étonnement, indiquant même qu’il pourrait envisager de se retirer de la compétition de simple.
Nadal a maintenant très peu de temps pour décider de sa participation au match du 28 juillet 2024, alors que son match de premier tour en simple aux Jeux olympiques de Paris 2024 est programmé vers 14h00 (CEST).
Il va devoir consulter son équipe pour déterminer la meilleure stratégie à adopter pour obtenir des résultats satisfaisants.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire