Incroyable double faute d’Ostapenko à Eastbourne: une erreur à ne pas manquer!
Un double faute spectaculaire pour Ostapenko lors de l’Eastbourne International 2024
Double faute hors du commun
Ostapenko a commis l’une des doubles fautes les plus étranges de l’histoire lors de son match à l’Eastbourne International 2024. Les doubles fautes sont courantes au tennis, les joueurs en commettant généralement quelques-unes par match. Sur le circuit WTA, les joueuses ont tendance à commettre plus de doubles fautes, principalement en raison de leur taille inférieure par rapport à leurs homologues masculins.
Une situation insolite
Les doubles fautes ne sont pas rares, car il s’agit simplement d’un joueur qui ne parvient pas à atteindre la partie du court où la balle est censée aller. Cependant, à Eastbourne, les fans ont pu assister à l’une des doubles fautes les plus spectaculaires de tous les temps. Cela s’est produit lors du match entre Ostapenko et Katie Boulter, et c’était une faute de la part de la Lettone.
La balle est tombée du côté opposé du court, dans la partie doubles du court, au grand amusement du public. Cependant, cela a coûté cher à Ostapenko, car cette double faute a donné à Boulter une balle de break, qui était également une balle de set à 5-3 en faveur de la Britannique.
Des conséquences sur le match
Ostapenko a réussi à remporter ce jeu, mais elle a finalement perdu le match en deux sets, 4-6, 5-7. Après une saison contrastée, la Lettone tentera de se montrer sous son meilleur jour à SW19, après avoir vu ses préparatifs pour le troisième Grand Chelem de la saison se terminer par une défaite contre Boulter à Eastbourne.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire