Jannik Sinner affrontera Andrey Rublev en quart de finale à Cincinnati
Jannik Sinner de retour en quart de finale à Cincinnati
Après un retour infructueux à l’Open du Canada 2024, où il n’a atteint que les quarts de finale, Jannik Sinner est de retour en quart de finale à l’Open de Cincinnati 2024.
Ces dernières semaines ont été intéressantes pour l’Italien, qui avait de grands espoirs pour cet été. Malheureusement, cela ne s’est pas passé aussi bien que prévu. Son parcours à Wimbledon a été perturbé par une maladie, qui s’est révélée être une amygdalite, l’empêchant également de participer aux Jeux de Paris.
Malgré des problèmes de jambe qui ont suscité des inquiétudes, l’Italien a balayé toute suggestion de blessure avant l’Open de Cincinnati 2024. Les choses semblent bien se passer pour lui jusqu’à présent, ayant remporté confortablement son match du deuxième tour à Cincinnati.
Jannik Sinner contre Jordan Thompson en quart de finale
Cela a mis en place un affrontement fascinant avec Jordan Thompson, qui joue également très bien en ce moment. L’Australien a atteint la finale de l’Open d’Atlanta il y a quelques semaines, perdant contre Yoshihito Nishioka en trois sets.
C’est dommage pour Thompson et les fans à Cincinnati, car l’Australien aimait probablement ses chances dans ce match, et a préféré préserver sa santé avant le dernier Grand Chelem de la saison.
Son jeu très solide et régulier peut être dangereux pour Sinner, qui préfère généralement les confrontations où il peut entraîner l’autre joueur dans un match de frappe, dans lequel il peut battre la plupart de ses adversaires.
Le revers de ne pas jouer de match est qu’il pourrait perdre son rythme, ayant maintenant quelques jours entre ses matchs. Quoi qu’il en soit, il est en quarts de finale, ce qui est le meilleur résultat jamais obtenu à Cincinnati, et une fois de plus, il affrontera Rublev.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire