Jannik Sinner domine Taylor Fritz pour remporter l’US Open
Revivez la finale de l’US Open et découvrez les révélations surprenantes de Travis Kelce, le compagnon de Taylor Swift
Le triomphe de Taylor Fritz
Taylor Swift assistait à la finale masculine de l’US Open avec son petit ami Travis Kelce pour soutenir son homonyme et compatriote Taylor Fritz. Fritz est devenu le premier homme américain à atteindre la finale de son Grand Chelem à domicile en 18 ans à Flushing Meadows.
A 26 ans, il a réussi à battre Frances Tiafoe au terme d’une épique bataille en cinq sets pour se qualifier pour la finale. Une défaite amère pour Tiafoe, qui avait également perdu en demi-finale en cinq sets contre Carlos Alcaraz en 2022.
La victoire éclatante de Jannik Sinner
Jannik Sinner a battu Fritz en finale de manière écrasante 6-3, 6-4, 7-5. Malgré un moment de tension où il aurait pu emmener le match dans un quatrième set, Fritz s’est finalement incliné en trois sets. Cela a été difficile pour lui mais significatif pour le tennis américain.
L’impressionnante performance de Sinner ne l’a pas empêché de garder son calme et sa concentration, même lorsqu’il aurait pu être dérangé par les réactions du public.
Les révélations de Travis Kelce
Travis Kelce, ancien joueur de la NFL et compagnon de Taylor Swift, a avoué qu’il avait eu envie de perturber Jannik Sinner pendant la finale, espérant ainsi favoriser Taylor Fritz. Heureusement, il a décidé de ne pas agir, conscient que cela aurait été mal vu.
La forte personnalité de Kelce aurait certainement pu animer les tribunes du court Arthur Ashe, mais l’effet sur Sinner aurait probablement été minime, tant le joueur italien est habitué à diverses atmosphères de jeu.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire