Jannik Sinner élimine Berrettini en quatre manches à Wimbledon
Jannik Sinner Victorious Over Matteo Berrettini
Jannik Sinner a réussi à vaincre à la fois le couvre-feu de Wimbledon et son compatriote Matteo Berrettini pour avancer aux Championnats de Wimbledon 2024.
C’était l’un des matches épiques du début à SW19. C’était un duel entièrement italien entre un ancien finaliste de Wimbledon et un joueur qui a atteint les demi-finales l’année dernière. Tous deux ont été arrêtés par le même homme lors de leurs parcours respectifs – Novak Djokovic.
Cette année, s’ils voulaient atteindre la confrontation avec le champion sept fois, ils devaient se battre l’un contre l’autre, et ils ont offert un spectacle lors du dernier match du programme du mercredi sur le Centre Court.
Berrettini est l’un des joueurs les plus malchanceux du circuit ATP, car juste après avoir montré son incroyable potentiel en 2021, en atteignant la finale à Wimbledon, il a commencé à lutter contre des blessures qui le dérangent depuis lors.
Cette année, cependant, il était déterminé à prouver ses qualités à l’All England Club, mais le tirage de Wimbledon a été impitoyable pour lui, car après son premier match, il a dû affronter le numéro 1 mondial, qui se trouve également être son ami et coéquipier de Coupe Davis.
Jannik Sinner vs Matteo Berrettini – Statistiques du Match :
Jannik Sinner
- 10 Aces
- 2 Double Fautes
- 65% de Premières Balles
- 82% des Points Gagnés Après la Première Balle
- 53% des Points Gagnés Après la Deuxième Balle
- 20% de Conversion des Balles de Break
- 32 Coups Gagnants
- 25 Fautes Directes
Matteo Berrettini
- 28 Aces
- 3 Double Fautes
- 72% de Premières Balles
- 72% des Points Gagnés Après la Première Balle
- 46% des Points Gagnés Après la Deuxième Balle
- 57% de Conversion des Balles de Break
- 65 Coups Gagnants
- 48 Fautes Directes
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire