Jannik Sinner et Anna Kalinskaya : Une romance sur les courts de tennis
La vie amoureuse de Jannik Sinner suscite des spéculations, notamment après qu’il ait été photographié à Roland Garros en compagnie de la nouvelle star montante de la WTA, Anna Kalinskaya.
Les rumeurs sur la vie amoureuse de Jannik Sinner
Les médias italiens suggèrent que Sinner, qui a connu sa meilleure saison en 2024 en remportant son premier Grand Chelem à l’Open d’Australie et en atteignant un nouveau classement personnel en tant que numéro 2 mondial, aurait rompu avec Maria Braccini, le mannequin italien et influenceuse des médias sociaux avec qui il était en couple depuis quatre ans.
Malgré son émergence en tant que superstar mondiale du tennis, Sinner a toujours insisté pour garder privée sa vie en dehors des courts. Dans une interview l’année dernière, il a déclaré qu’il ne révélerait jamais sur les réseaux sociaux s’il était en couple ou non.
Les rencontres entre Sinner et Kalinskaya
Il a été rapporté que Sinner a rencontré la numéro 25 mondiale de la WTA pour la première fois à Turin, alors qu’il se remettait d’une blessure à la hanche qui l’avait empêché de participer à l’Open d’Italie.
Lors d’une séance de photos avec un fan de tennis dans les rues de Monaco, une notification d’appel portant le nom “Anna” est apparue, alimentant davantage les spéculations sur une potentielle relation entre Sinner et Kalinskaya.
Récemment, Sinner et Kalinskaya ont été aperçus ensemble à Paris, suscitant l’intérêt des médias. Bien qu’aucun des deux joueurs n’ait confirmé une relation naissante, leur complicité pendant une session d’entraînement à Roland Garros en 2024 laisse peu de place au doute.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire