Jannik Sinner remporte son premier match difficile au China Open
Revue de la performance de Jannik Sinner au China Open 2024
Jannik Sinner a débuté sa défense du titre Open de Chine 2024 avec une victoire difficile sur Nicolas Jarry, et après la victoire, l’Italien a parlé de ce qui doit s’améliorer.
Sinner n’a disputé aucun match de tennis depuis l’US Open, qu’il a remporté. L’Italien a surpassé tout le monde pendant deux semaines pour remporter son deuxième trophée du Grand Chelem. Il a définitivement confirmé sa place de meilleur joueur du monde cette année.
La victoire face à Nicolas Jarry
Classé numéro un sur le ATP Tour, il est arrivé à Beijing en tant que meilleur joueur du monde, prêt à défendre son trophée de l’année dernière. Le match du premier tour était difficile car il affrontait Nicolas Jarry, qui avait réalisé une belle performance lors de l’événement ATP 500 à Beijing l’année dernière.
Malgré des difficultés, Sinner a réussi à rester maître du match. Il a rapidement pris un avantage dans le deuxième set pour renverser la dynamique et a remporté les deuxième et troisième sets pour gagner le match.
Les points à améliorer
Sinner a souligné que son service doit être amélioré, en admettant qu’il a travaillé dessus depuis l’US Open. Il a globalement amélioré son service au cours des dernières années.
Les réflexions de Sinner après le match
En ce qui concerne le match lui-même, Sinner a félicité son adversaire pour avoir bien joué. Jarry avait un service spectaculairement efficace dans le premier set, et la tête de série n’a pas pu le retourner efficacement.
Dans l’ensemble, la chose la plus importante pour Sinner était de remporter le match, ce qu’il a réussi à faire pour avancer dans la compétition. Il s’attend à bien se débrouiller à Beijing, avec pour objectif de remporter le trophée final.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire