Kyrgios revient sur sa défaite en finale de Wimbledon
Découvrez les regrets de Nick Kyrgios quant à son match contre Novak Djokovic à Wimbledon.
Regrets après la défaite de Kyrgios à Wimbledon
Lors du dernier épisode du podcast ‘Good Trouble’, le tennisman australien Nick Kyrgios a exprimé ses regrets quant à son match contre Novak Djokovic à Wimbledon 2022. Il n’était qu’à un set et demi de remporter son premier titre de Grand Chelem en simple.
Il est convaincu que s’il avait battu le champion à sept reprises sur le Central Court, sa réputation aurait été meilleure, avec moins d’attention portée sur ses frasques ayant attiré l’attention au début de sa carrière sur le circuit ATP.
Les enseignements d’une défaite
Cette discussion a également révélé que quelques points peuvent changer le cours d’un match, voire d’une carrière. Patrick Mouratoglou a souligné à Kyrgios que remporter le tournoi aurait changé la perception de son talent et de sa carrière. Cette défaite lui a donné la motivation nécessaire pour revenir au sommet du tennis.
Actuellement blessé, Kyrgios envisage de faire son retour lors de l’US Open 2024. En attendant, les fans spéculent sur sa possible reconversion, puisqu’il a récemment rejoint la BBC en tant que consultant pour le tournoi de Wimbledon.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire