La Princesse des Tennis Frappe Fort à Wimbledon

Princess of Wales to Attend Wimbledon Men's Final

La Princesse des Tennis Frappe Fort à Wimbledon

Princesse de Galles à la finale de Wimbledon

Princesse Kate assistera à la finale

Le Box Royal accueillera une présence royale très appréciée dimanche. La Princesse de Galles assistera à la revanche de la finale de Wimbledon entre le champion en titre Carlos Alcaraz et le septuple champion Novak Djokovic, a annoncé le Palais de Kensington aujourd’hui.

Un traitement contre le cancer pour Kate Middleton

La Princesse de Galles, Kate Middleton, a annoncé plus tôt cette année qu’elle suivait un traitement contre le cancer. Son mari, le Prince William, n’est pas prévu pour assister à la finale masculine.

La Princesse de Galles et le tennis

La Princesse Catherine, joueuse de tennis récréative dévouée et fervente fan, a l’habitude de présenter les trophées aux champions de simple dames et messieurs. Cependant, cette année, les trophées seront présentés sur le court par Deborah Jevans CBE, présidente du club, et d’autres personnalités.

La Princesse de Galles a montré sa compassion en consolant la joueuse de tennis tunisienne Ons Jabeur après ses défaites en finale de Wimbledon en 2022 et l’année dernière.

Le mystère du présentateur des trophées

Concernant la présentation des trophées au champion et au finaliste hommes de Wimbledon, Deborah Jevans a déclaré que le présentateur sera annoncé le matin de la finale, conformément à la politique du club.

Source : www.tennisnow.com

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Vincent Charlier

    Vincent est un ancien joueur de tennis de haut niveau devenu chroniqueur sportif. Sa connaissance intime du circuit ATP et de ses coulisses lui permet de proposer des analyses et des anecdotes croustillantes.Vincent est particulièrement apprécié pour ses articles sur les jeunes talents et les espoirs du tennis, qu’il sait mettre en lumière avec passion et précision. Sur direct-tennis.com, ses chroniques sont une source d’inspiration pour les fans de tous âges.

Laisser un commentaire