Les débuts tonitruants de «Nadalcaraz» aux JO de Paris 2024
Les moments forts à ne pas manquer lors de la première journée officielle des JO de Paris 2024
Retrouvez les épreuves incontournables à ne pas manquer samedi soir pour le lancement officiel des Jeux Olympiques de Paris 2024, avec un focus sur les chances de médailles françaises.
Nadal et Alcaraz en lice sur le court Philippe Chatrier à Roland Garros
Le duo espagnol formé par la légende Rafael Nadal et le prodige Carlos Alcaraz entame la compétition sur l’ocre parisien dans l’optique de décrocher une médaille olympique. Un moment fort symbolique à suivre dès 19h.
Les qualifications de Surf à Teahupo’o, Polynésie Française
Les épreuves de Surf débutent à Teahupo’o en Polynésie Française. Les qualifications hommes avec la participation de deux surfeurs français, Kauli Vaast et Joan Duru, dès 19h heure française. Les femmes entreront en lice dans la nuit de samedi à dimanche avec Johanne Defay et Vahine Fierro.
Les Bleus en route pour différentes médailles
Les Bleus du rugby à 7 visent l’or face aux Fidji à 19h45 avec comme leader Antoine Dupont. De leur côté, les handballeurs français affrontent le Danemark pour entamer la quête d’un quatrième titre olympique de Nikola Karabatic à 21h à la Paris Sud Arena 6.
L’équipe de France de foot à l’Allianz Riviera de Nice
Après une victoire prometteuse contre les États-Unis, les Bleus de football défient la Guinée à 21h pour confirmer leur ascension dans la compétition olympique et valider leur qualification pour la suite.
Estelle Mossely sur le ring pour une médaille potentielle
Estelle Mossely, médaillée d’or à Rio en 2016, entre en lice à l’Arena Paris Nord à Villepinte dès 21h20 contre l’Américaine Jajaira Gonzalez. Un combat à suivre avec attention pour la boxeuse française.
Source : www.lefigaro.fr
Laisser un commentaire