Les forces en présence à Wimbledon : jeunes loups et vétérans affamés.

Wimbledon : Arthur Fils, Jan-Lennard Struff, Matteo Berrettini... Ces joueurs à éviter d'entrée pour les têtes de série

Les forces en présence à Wimbledon : jeunes loups et vétérans affamés.

Joueurs dangereux à surveiller à Wimbledon 2023

Arthur Fils : À 20 ans, classé 34e à l’ATP, Fils semble retrouver une dynamique positive sur gazon, avec un jeu plus agressif et entreprenant. Après une saison décevante, il pourrait créer la surprise à Wimbledon.

Jordan Thompson : Âgé de 30 ans et classé 39e à l’ATP, Thompson connaît la meilleure saison de sa carrière. Son jeu propre et efficace sur herbe pourrait lui permettre de réaliser de belles performances à Wimbledon.

picture

Jan-Lennard Struff : À 34 ans et classé 41e à l’ATP, Struff revient en forme sur herbe après une saison mitigée. Son service et ses qualités de volleyeur pourraient faire des dégâts à Wimbledon.

picture

Autres joueurs à surveiller

Christopher Eubanks : À 28 ans et classé 42e à l’ATP, Eubanks peine à confirmer ses performances passées, mais son jeu varié et son revers à une main redoutable font de lui un adversaire redoutable sur gazon.

picture

Matteo Berrettini : À 28 ans et classé 60e à l’ATP, Berrettini revient sur le circuit après une série de blessures. Son jeu puissant et son expérience sur herbe pourraient faire de lui un adversaire redoutable à Wimbledon.

picture

Source : www.eurosport.fr

Votre réaction ?
+1
0
+1
0
+1
0
  • Vincent Charlier

    Vincent est un ancien joueur de tennis de haut niveau devenu chroniqueur sportif. Sa connaissance intime du circuit ATP et de ses coulisses lui permet de proposer des analyses et des anecdotes croustillantes.Vincent est particulièrement apprécié pour ses articles sur les jeunes talents et les espoirs du tennis, qu’il sait mettre en lumière avec passion et précision. Sur direct-tennis.com, ses chroniques sont une source d’inspiration pour les fans de tous âges.

Laisser un commentaire