Les frères Murray s’associent pour Wimbledon 2024 !
Une page se tourne pour Andy Murray à Wimbledon
Andy Murray jouera probablement son dernier Wimbledon cette année et il jouera en double avec son frère Jamie, un joueur de double reconnu.
Les frères Murray ont joué ensemble en double par le passé et ont même remporté des trophées ensemble. Il est rare de voir des frères remporter des trophées en tennis, surtout si l’un d’eux est principalement un joueur de simple.
Les frères Bryan ont été incroyablement réussis, mais récemment les frères Tsitsipas ont gagné à Anvers l’année dernière. Les frères Murray ont remporté quelques trophées ensemble et ont également joué aux Jeux Olympiques ensemble.
Ils n’ont jamais remporté un grand trophée, comme un Grand Chelem, mais ils auront une dernière chance. Ils feront équipe lors des Championnats de Wimbledon 2024 dans environ un mois, ce qui sera très probablement la dernière apparition d’Andy Murray à Wimbledon.
Il a annoncé sa retraite il y a quelques mois et devrait prendre sa retraite cette année. Ce partenariat est né de circonstances car Jamie Murray devait jouer avec Michael Venus, avec qui il joue régulièrement.
Il ne le fera pas car Venus se joindra à un autre Britannique, Neal Skupski, qui ne joue plus avec Wesley Koolhof. Une partie de la raison pour laquelle Venus a opté pour cela est que Jamie Murray ne peut pas jouer au Queen’s Club, car il en est le directeur du tournoi, donc Venus a pensé qu’il serait préférable de jouer toute la saison sur gazon avec quelqu’un d’autre.
Cela a ouvert la voie à Jamie Murray de trouver un autre partenaire, et comme c’est la dernière fois de son frère à Wimbledon, il était vraiment évident de demander à Andy s’il voulait jouer.
Par conséquent, les frères Murray se retrouveront à Wimbledon, ce qui sera sûrement un spectacle à ne pas manquer, surtout avec la retraite d’Andy, mais aussi avec le soutien du public, qui les encouragera certainement dans la capitale britannique, lors de matchs qui pourraient même se dérouler sur l’un des meilleurs courts.
Source : tennis-infinity.com
Laisser un commentaire